ROAD BROTHERS MC (GTA Online PS4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Casier judiciaire de CURKO

5 participants

Aller en bas

Casier judiciaire de CURKO Empty Casier judiciaire de CURKO

Message par curko5 Mar 19 Mai - 8:26

Nom : CURKOVIC Prénom : Ivan Jr. Surnom : « CURKO »


Age : cinquantaine


Emploi : Chauffeur/Livreur chez PISWASSER


Place au sein du CREW : Représentant Advisor

Signe particulier : Casque aviateur. Porter en permance en hommage aux avatieurs qui ont créer le premier MC.....
Casier judiciaire de CURKO Hellsa10


Compétences : Bon à « rien »……..


Casier Judiciaire : Soupçonné de meurtre, d’extorsion, d’escroquerie, insulte à agent de l’ordre, trafics et consommation de drogue, tapage nocturne, port d’arme prohibé, état d’ébriété régulier, plusieurs séjours en prison à San Cisco et Los Santos.


Son passé à SAN CISCO :


Ivan Jr. CURKOVIC dit « CURKO » est né à Mostar, en ex-Yougoslavie fin des années 50, d’un père footballeur (qui a fait une grande carrière dans les buts dans le club de Saint-Etienne en FRANCE) et d’une mère plus souvent dans la rue… qu’au foyer……
Casier judiciaire de CURKO Curkov10


Continuellement découragé par son père, qui le prenait pour un bon à « rien », il dévia rapidement du droit chemin et se comporta en vrai délinquant durant toute son adolescence. Vols, bagarres, relations peu fréquentable étaient son quotidien…..


Sa mère voyant cela pris sa valise et CURKO Jr. et traversa l’atlantique pour s’établir à San Cisco……


Mais pour CURKO le mal était en lui, il continua ses délits comme avant et s’acoquina avec des prospects des « H.A » du chapitre d’ OAKLAND dirigé alors par un certain « Ralph-Sonny-BARGER ». Une fois déclaré « hangaround », c’est-à-dire proche du club mais sans en faire partie (car il a toujours été un solitaire) il trempa dans le trafic de drogue et d’armes. C’est à ce moment que sa consommation de stupéfiant commença à s’intensifier…..
Casier judiciaire de CURKO 5_10



Il était chargé de fournir en drogues de tout genre et faire le service d’ordre pour les groupes de rock qui sévissaient dans la région (ALLMAN BROTHERS BAND, GRATEFUL DEAD, JEFFERSON AIRPLANE, BLUE OYSTER CULT, Etc…..) Jusqu’au jour où cela à mal tourner pour lui :


Lors d’un concert des ROLLING STONES au speedway d’Altamont en 69, tout avait bien commencer pourtant car il avait réussi à vendre à KEITH RICHARDS le guitariste des STONES quelques Kilos de Coke et d’herbe qu’ils avaient planqué dans les caissons de basse des amplis qui étaient prêt à partir pour le reste de la tournée amèricaine…..


Mais durant le concert un incident est survenu dans le public avec à la clé un mort (poignardé), le show fut arrêté et une pagaille sans suivis. Faisant parti du service d’ordre CURKO fut impliqué dans ce meurtre, pour échapper à la justice il dû quitter la ville et son passé……….
Casier judiciaire de CURKO 410


Son présent à LOS SANTOS :


Arrivé à LOS SANTOS, il vécut dans un premier temps de petit boulot avant de trouver un emploi chez le fabriquant de « bibine » PISWASSER, mais mal payer il repris ce qu’il savait faire de mieux : vols, trafic, extorsions, racket…….


Un jour après un long « run » en direction de PALETO BAY, sur sa splendide LLC INNOVATION peinte dans un joli « vert » la couleur du club de foot de son « cœur » ou son père avait joué, il fit une halte chez « jack » le fameux bar, réputer pour ces bikers bruyants pour se rincer le gosier avec un bon « SOUTHERN COMFORT » (un Bourbon gorgé de sucre, qui peux être pris aussi comme liqueur. Petit conseil : un JACK DANIEL’S en apéro et un SOUTHERN COMFORT en digestif, et la vie s’illumine….).


Les LOSTS entrèrent, ou plutôt essayèrent d’entrer car le premier fut abattu d’un coup de fusil à pompe par le tenancier. Les autres se barrèrent comme des lopettes, abandonnant là leur frère mort et jurant qu’ils reviendraient.


Le tenancier lui appris qu’un « gang » se faisant appeler THE LOST sévissait dans la région et avait le monopole du trafic de drogue avec des labos sur PALETO BAY.


CURKO vit là une bonne opportunité de se refaire la cerise en allant piquer quelques cargaisons de « dope » chez les LOSTS. Mais un problème se posait : lui seul ne pouvait venir à bout du gang. C’est alors que le tenancier lui parla pour la première fois d’un gang de biker les « ROAD BROTHERS MC » et de leur Président « POUASSE 83 » situé sur LOS SANTOS qui recherchait des nouveaux membres pour reprendre le territoire et le business des LOSTS……..Après quelques discussions et verres entre les deux hommes, ils sortirent du bar dans un état plus que douteux…. Mais CURKO avait pris sa décision……


CURKO en avait marre d’être un « poor lonesome biker » sur les routes peu sur de LOS SANTOS, donc Il devint un « prospect » au sein du ROAD BROTHERS MC, ou il commença à faire le guet, le coursier, le nettoyage des motos avec comme finalité le MONT CHILIAD et son « full patch »….


Depuis il est fier de porter et défendre les couleurs du MC, il passa « Représentant » quelques temps après pour être maintenant « advisor » et il continu ces activités d’ « outlaws » en compagnie des BRO’S du MC qui l’accompagnent…….. Alors si vous le croisez sur les routes de LOS SANTOS dans son camion de « PISWASSER » faite attention, ne le chercher pas, passer votre chemin………..

Casier judiciaire de CURKO 210
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Casier judiciaire de CURKO Empty Re: Casier judiciaire de CURKO

Message par Invité Mer 20 Mai - 10:38

Belle histoire Curko... J'adore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casier judiciaire de CURKO Empty Re: Casier judiciaire de CURKO

Message par MisterMhayhem5 Mer 20 Mai - 11:21

super sympa ton histoire junior Wink , je me suis toujours demande pk tu gardais ton casque d aviateurs ....
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

Casier judiciaire de CURKO Empty Re: Casier judiciaire de CURKO

Message par smoking8 Mer 20 Mai - 13:03

trop bon ton histoire curkoooo...jadore...et en plus on apprend des choses tres interesante... Smile Smile bravo mon frere
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Casier judiciaire de CURKO Empty Re: Casier judiciaire de CURKO

Message par Pouasse83 Sam 23 Mai - 14:52

excellent casier curko !!!
tu pence pouvoir faire une double cloison dans les camion? pour pouvoir déposé des objet ou personne au club de streep lors de te livraison  quotidiennes Very Happy
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Casier judiciaire de CURKO Empty Re: Casier judiciaire de CURKO

Message par Fennecpdr Jeu 10 Déc - 21:10

Mdr excellent curko et par moment je me demande si c'est la vie de ton perso ou la tienne dont il est question doit y avoir des similitudes Wink
Fennecpdr
Fennecpdr
Voleur de motos
Voleur de motos

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Casier judiciaire de CURKO Empty Re: Casier judiciaire de CURKO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum