ROAD BROTHERS MC (GTA Online PS4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

casier judiciaire de pouasse83

5 participants

Aller en bas

casier judiciaire de pouasse83 Empty casier judiciaire de pouasse83

Message par Pouasse83 Mar 19 Mai - 1:02

Nom :    UNICORNE                                                 Prénom :  Jérôme                                                      Surnom : pouasse83




Age : la trentaine



Emploi : propriétaire  du club de striptease de los Santos  pour couvrir en parallèle la prostitution du club


casier judiciaire de pouasse83 Club_s10



Place au sein du CREW :  président



Compétences :  le coup de tampon casier judiciaire de pouasse83 Refuse13




Casier Judiciaire : soupçonné de meurtre et de prostitution  mais jamais tombé pour cela, condamné a 3 ans de prison pour coups et blessures sur un agent des forces le l'ordre lors d'un contrôle routier  car celui ci avais fait tombé ca moto lors du contrôle d'assurance !!!





Son passé dans le sud de la France

une enfance qu'il ne souhaite a personne !!! une famille recomposé grandit avec ca mère et beau père ainsi que c trois frère, un beau père violant envers toute la famille quand ils buvez, des coup quand ca ne lui convenais pas et porté de objet plus lourd que toi comme punition !!! pas de contact avec ces amie jusqu'à l'Age de 14 ans un âge ou il a put commencé a respiré avec quelque sortie, ce n'est cas l'Age de 16  âpres le Dèce de son beau père qu'il a put commencé ca vie, débute dans la vie du travaille en temps c'apprentie en mécanique et continue dans cet voie pendant quelque années  .
En couple avec un enfant  il ne s'en sort pas il va demandé conseil a son beau frère qui ce trouve dans un mc sur los Santos (les grim rebels)  son conseil a était de les rejoindre dans le mc car des petit boulot qui pouvais bien rapporté, il lui fallait  juste de faire ces preuve .
fan de moto chopper il décida de partir et de rejoindre les grim rebels pris comme prospect il évolua au grade de sergent d'arme !!! quelque année passe et il s'aperçoit que le mc change et que les décisions de son président ne lui convenais  pas ainsi  que d'autre membre du club, les membre fière de porté  les couleur on voulu changer cela et destitué le président mais rient a faire il resta accrocher a son marteau !!!
les membre en question ce son concertait et créa les road brothers mc !!!              





Son présent à LOS SANTOS :

pouasse83 un des trois fondateur des road brothers mc pris la place de sergent d'arme une décision prise par les 3 fondateur pour chaque grade de la hiérarchie, passe vice président rapidement, entre le prez et pouasse il fond évolué le crew des début difficile pour avoir des membre qui respect les règles et les attente, le temps passe et le présidents passe la relève a pouasse83 !!!

pouasse et maintenant président et continue dans la même direction  ces nouvelle responsabilité lui permette d'acheté un club de striptease le vanilla unicorn idéal pour les affaire du club qui est la prostitution!!! 

A ce jour il est entouré de personne qui compte beaucoup pour lui merci les bro's  

vie pour ton honneur et meurt pour te couleur  
RFFR         
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

casier judiciaire de pouasse83 Empty Re: casier judiciaire de pouasse83

Message par curko5 Mar 19 Mai - 8:55

Mr le Président,

Toi aussi tu as eu une enfance difficile, cela laisse des "traces".... mais tu t'es bien debrouillé en créant un "MC" et en devenant "PRESIDENT"....

Je retiendrai 3 choses :

- Maintenant je ferais gaffe quand je verrai un "tampon encreur" sur un bureau, POUASSE
  n'est pas loin......

- Ne pas se garer près de toi, sous peine de se prendre ta bécane sur le "coin de la  gueule"

- Sachant que tu es le proprio du club de strip "hors que question" de payer quoique
   se soit à l'interieur de ton "tripot"......(Bibine à "volonté" et "sucette" assurée..)

Sache que nous seront toujours à tes cotés Mr le président.....
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

casier judiciaire de pouasse83 Empty Re: casier judiciaire de pouasse83

Message par Pouasse83 Mar 19 Mai - 9:03

Merci cuko 
Et oui pour le club je ne ferais pas payé les consommation et pour les fille il y a un convoie qui doit arrive en bateau elle seron toute fraîche nous iron les récupérait tu choisira celle que tu veux pour la soirée
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

casier judiciaire de pouasse83 Empty Re: casier judiciaire de pouasse83

Message par curko5 Mar 19 Mai - 13:40

Fait comme même gaffe, car ceux qui arrivent actuellement des bateaux ne sont pas de la première fraicheur.....Donc je passe mon tour......
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

casier judiciaire de pouasse83 Empty Re: casier judiciaire de pouasse83

Message par Invité Mer 20 Mai - 10:47

Je suis ton nouveau client cher président....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casier judiciaire de pouasse83 Empty Re: casier judiciaire de pouasse83

Message par smoking8 Mer 20 Mai - 13:12

je finirai toute mes night labas....cest sur.... Smile Smile vive le unicorne Smile
avatar
smoking8
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 282
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

casier judiciaire de pouasse83 Empty Re: casier judiciaire de pouasse83

Message par MisterMhayhem5 Mer 20 Mai - 15:37

En tout cas tu a effrayé la concurrence prez, aucune autre boîte de strip-teaseuse ou bar ou on veut bien nous servir a boire dans tout Los Santos
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

casier judiciaire de pouasse83 Empty Re: casier judiciaire de pouasse83

Message par Fennecpdr Jeu 10 Déc - 21:21

Sympa le casier on en apprend plus sur la legacy des roads et comme t'as trimé pour en faire cke c'est bien joué
Fennecpdr
Fennecpdr
Voleur de motos
Voleur de motos

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

casier judiciaire de pouasse83 Empty Re: casier judiciaire de pouasse83

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum