ROAD BROTHERS MC (GTA Online PS4)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Modèle de casier judiciaire

+2
pouassette
Pouasse83
6 participants

Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Modèle de casier judiciaire

Message par Pouasse83 Dim 17 Mai - 19:54

chaque membre full patch devront rédiger leur casier judiciaire de la sorte !!!

seule les membre full patch pourrons rédiger leur casier judiciaire et sera visible par tous!!!

merci a tous les full patch road brothers de faire votre casier judiciaire .


Nom :                                         Prénom :                           Surnom :


Age :


Emploi :


Place au sein du CREW : 


Compétences :


Casier Judiciaire :


Son passé à



Son présent à LOS SANTOS :




ps: sur l'idée de notre advisor curko et validé par la présidence


Dernière édition par Pouasse83 le Mar 19 Mai - 1:04, édité 1 fois
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par pouassette Dim 17 Mai - 21:36

NOM: Pouassette                              PRENOM: Eugé                             SURNOM: La modeuse
                                                        
AGE: 27

EMPLOI:Boucher

PLACE AU SEIN DU CREW: Representante

COMPETENCE: Enchaine plusieurs KO

CASIER JUDICIAIRE: Soupçonnée de meurtre, trafic en tout genre, outrage à agent, conduite en état d'ivresse, incarcérée au pénitencier de LOS SANTOS

HISTOIRE: Née dans la région ardennaise de la France dans les années 80, d'un père charpentier, d'une mère femme de ménage et cadette de 2 frères.

C'est à l'âge de 20 ans qu'elle décide de partir vivre aux USA, à LOS SANTOS.

Avec quelques $ en poche et un diplôme de boucher, elle trouva rapidement un emploi dans une boucherie proche de l'Eastside.

Pouassette est gourmande, elle en veut toujours plus, c'est la que les ennuis commencent.

Les trafics qui tournent mal, les gros qui veulent sa peau, elle n'a pas le choix, elle se défend comme elle peut.
Après plusieurs meurtres dans la ville, la police mène l'enquête, les indices et le mode opératoire orientent les policiers sur la piste du BOUCHER!!

Quand ils interrogent pouassette, il n'y a pas de doute, c'est bien une technique française de désossement.

Elle est incarcérée au pénitencier de LOS SANTOS pour 6 ans.

Elle y rencontre un gang de biker, les ROAD BROTHERS, où tous les membres la prennent sous leurs ailes.
A sa sortie, elle effectue quelques services pour le crew, dont une infiltration qui la fera passer au grade de REPRESENTANTE.

Fière et honorée de représenter le jaune et le noir, elle est toujours prête à apporter sa bonne humeur et surtout de partager et d'arpenter les  routes en compagnie de ses frères.
pouassette
pouassette
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 278
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty ras

Message par curko5 Lun 18 Mai - 9:08

ras


Dernière édition par curko5 le Mer 20 Mai - 8:32, édité 1 fois
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par GSR_Colt 45 Lun 18 Mai - 9:35

Nom: Gsr
Surnom: Predator autre fois
Âge: 19
Emploi
GSR_Colt 45
GSR_Colt 45
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par GSR_Colt 45 Lun 18 Mai - 10:02

Nom: Gsr
Surnom: Predator autre fois
Âge: 19
Emploi: Retraité
Casier judiciaire: extorsion de fonds
Passé à LS: repéré par les soa fr1 en tenue biker sur le online, me trouvant solitaire, ceux ci mont invités à rejoindre leurs rangs, au bout de certains mois après avoir passé full patch, je commencé a mieux voir le fonctionnement entre certains, des petits groupes d'amis se formaient, et chaque jour ont m'y impliqué de plus en plus, j'ai donc décidé de prendre des distances quand on me préviens que je suis viré, avec Didix tout ça. Didix m'as tjr parlé que il comptait monter son mc, après quelques semaines a réfléchir à ce sujet, j'ai donc décidé d'en faire partie et on m'accorde la responsabilité du sgt.at arms. Avant de passer VP après la trahison de Prit. Après plusieurs mauvais passage de gents j'avais le pressentiment que Didix cherchait la quantité avant la qualité, et je perdait goût a suivre l'aventure sou sa présidence. Je voulais ressentir le bien d'être dans un super crew qu'était le notre un jour, je décide de voir mes vieux amis guys et leurs proposés de nous prendre les "crazy jokers" sous leurs ailes, après de longues discussions avec eux je décide de voir Didix et lui proposer, celui ci refuse et me dis "ça devais arriver tôt ou tard, si tu le souhaite ? Rejoint les, je vais recréer quelques chose d'autre" Chez les guys ça c'est tjr très bien passé jusqu'au moment ou la ps4 est sortie, de la les mauvaise entente se créent, puis toute la hiérarchie sur ps4 en laissant 2 lieutenants sur la 3, c'est devenu ingerable, trahisons entre la hiérarchie, et des taupes capitaines, j'ai décidé de partir.

Présent : Bah voilà, ça fera une semaine ce soir que j'ai passé le full patch, i'm so happy to be heer with you my brothers, ça aura pris du temps dis donc
GSR_Colt 45
GSR_Colt 45
Bandit des bacs à sables
Bandit des bacs à sables

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par ben gta Lun 18 Mai - 12:58

Nom: Recker Prenom:Ben
Surnom: Hurricane

Age: 37
Emploi: officieusement traficant d'armes

Place au sein du crew: homme de main.

Casier judiciaire : crimes de guerre, traficant d'armes et meurtres

Son passé à Oaklan
Né de père et de mère inconnus c'est à l'orphelinat d'oaklan qu'il grandit. Ado et déjà passionné d'armes, il remporta plusieurs tournoi régionaux de tir. C'est à l'âge de 19 ans que tout bascula pour lui. En sortant de soirée avec sa petite amie, il tua 2 des 4 agresseurs après que cette dernière fu violée et assassinée sous ses yeux. Afin d'échapper à la police, il s'engagea dans l'armée ou il devient très vite sniper chez les Navy Seals. Ses supérieurs disent de lui qu'il était d'un calme irréprochable mais qu'une fois au combat, il se transformait littéralement, tuant tout sur son passage tel un ouragan. ce de la que lui as été donné son surnom d'Hurricane. Lors de la mission " Karg Island" il cru reconnaître dans son viseur un des 2 meurtriers encore vivant de sa petite amie et péta complètement les plombs en outre passant les ordres et tu as tous les militaires ennemis présent. Il as été condamné à 10 ans de prison par le conseil disciplinaire au pénitencier de Los Santos.
A sa sortie de prison il as été approcher par les Road Brothers pour ses relations dans le trafic d'armes.

Présent: il demeure des à présent avec les Road Brothers avec qui il a trouvé la famille qu'il lui a toujours manquer.
ben gta
ben gta
En fuite
En fuite

Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par curko5 Lun 18 Mai - 13:32

Merci de vos réponses.
Donc résumons, pour l'instanct nous avons :

-une bouchère.
-un retraité...
-un trafiquant...
-un chauffeur/livreur...
-un propriétaire de club de streeptease/maquereau


Déjà une belle brochette en attendant les autres...........

Modèle de casier judiciaire  511
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par Invité Mar 19 Mai - 13:53

J'ai pris connaissance du sujet, tout autant que celui de l'histoire du crew.... Je vous promets que dès que j'aurais un peu plus le temps et que j'aurais gratté quelques feuilles de brouillons, j'ecrirais quelques lignes sur les deux sujets... A bientot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par curko5 Mer 20 Mai - 8:31

BEN & GSR,

Je me suis permis de déplacer dans le bon "post" casier judiciare votre l'historique de votre presonnage.....
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par MisterMhayhem5 Mer 20 Mai - 10:35

Nom :            Mayhem                              Prénom :           Flo                Surnom : Bernardo



Age : 46


Emploi :  Artificier , pyromane ,


Place au sein du CREW :  secretaire


Compétences :  habile avec les explosifs


Casier Judiciaire :  meurtre, outrage a agent , trafic d armes a l international , pyromanie délit de fuite  


Son passé en France, Londres et Belfast :
née en bourgogne ,  flo est un enfant réservé ( se qui explique qu il parle peu)  sans problème et plutôt bon élève. A l âge de 10 ans il part avec son père qui est muté en Angleterre et plus précisément Londres . C est a cette époque que se révèle sa pyromanie. Il commence a mettre le feu a de petite chose sans conséquence mais ca ne suffit pas alors il commence a s attaquer au voitures puis a l âge de 15ans il met le feu a son collège suite a un désaccord avec un de ses professeurs . il est place pendant un an en centre de correction . A sa sortie il se découvre une passion : le football il va voir tout les matchs de l équipe la plus proche de chez lui : West Ham United il rejoint alors un groupe de supporter l inter city firm (ICF)  . Mais ses nouveaux amis avec qui il boit des litres et des litres de bières se révèlent  être les hooligans les plus violent de l Angleterre. Le jeune flo a eu plusieurs fois affaire au force de l ordre pour des bagarres au abord des stades  puis il fut suspecté dans le meurtres d une prostituée ( elle a été retrouvée totalement calcinée  dans un des quartiers les plus mal famé de la capitale) mis faute de preuves il fut disculpé . L annee suivante eclata la pus violente bagarre entre hooligans de l histoire des dizaines de morts 8 policiers battus a morts et le stade des ennemies jurés de l ICF brulé . M.Mayhem  étant a l origine de l incendie et de la morts de 2 policiers  écopa de la peine maximale perpétuité . En prison il sympathisera avec un jeune irlandais nommer Roy qui était un trafiquant armes pour le compte de l IRA . Les deux compères réussirent a s évader après 18 mois dans la prison  puis partent pour Belfast . M. Mayhem rejoint l IRA a son tour il s avéra   très doué  pour fabriquer des bombes artisanal puis avec le temps  flo appris toute les ficelles de la vente d armes au cote de son ami Roy . Les deux hommes conclurent des deals très lucratif pour l IRA . Accuses a tort d avoir passe des marchés dans le dos de leur organisation flo retrouva Roy mort chez lui alors il décida de change d identité et traversa l atlantique...
Son présent à LOS SANTOS :
a son arrivée il décide de devenir réglo mais le naturel revient au galop  il rejoint les sons of anarchy fr1 qu il a connu par l intermédiaire de leur charter de Belfast. Il reste 3ans. S inquiétant du départ de la plupart des membres avec qui il  s entendait bien vers  un charter des sons beaucoup plus moderne il réfléchissait a son avenir , le renvoi d un de ses frères dont il était proche le fit quitter définitivement les fr1   après une année sans MC il rejoint plusieurs bannis  des fr1 chez  les irons bikers Grapeseed  après quelques temps  didix le président lui confia le rôle de sgt d arms . Mais un jour didix trahit par certains membres quitte son rôle de président . N appréciant pas la nouvelle direction prises par le club Mayhem et un de ses frères ( nous ne connaissons pas l identité exact de cet homme nous savons juste qu il est espagnol) décident de quitter le club. Mais avant de partir  les deux hommes  dévoilent les terribles mensonges du nouveau président se qui entrainera la dissolution des iron . Ils rejoignent didix dans nouveau MC les road brothers los santos .Mayhem avait déjà rencontré un de ses membres pouassette la bouchère qui lui avait donnée une bonne image des road. Avec l aide de son parrain curko il fait de son mieux pour s intégrer au seins du club  ou le mot fraternité a un sens . quelque temps après avoir obtenu son full patch Mayhem est nomme secrétaire ....
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par Invité Mer 20 Mai - 10:52

Pas mal le pyromane... Joue pas trop avec les briquets,quand meme, quand je serais dans les parages... A bientot Bernardo....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par curko5 Mer 20 Mai - 11:13

HOLA BERNARDO....

Spendide ton histoire je l'ai dévorée (à quand le chapitre II). J'aime bien ta phrase "flo est un enfant réservé ( se qui explique qu il parle peu) " très réaliste avec de l'humour.......

PS : peux tu créer un "post" dans le casier judiciaire et mettre ton histoire......
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par MisterMhayhem5 Mer 20 Mai - 11:19

je prend note viano mais je le fait pas exprès c est plus fort que moi lol ....
 merci curko tu seras le 1er informé si je sort le tome 2 Smile
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par pouassette Jeu 21 Mai - 8:47

Je tiens à vous remercier pour votre participation!! 
Vous êtes au top les bro!!!
Je vous aime!!! 
Pouassette la bouchère!! Wink
pouassette
pouassette
Braqueur de supérette
Braqueur de supérette

Messages : 278
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par curko5 Jeu 21 Mai - 10:01

BRO'S & SISTER..

Donc faisons un petit point de la situation.......
Donc nous avons :

-Un killer : SMO....





- Un trafiquant : HURRICANE.....




-Un pilote de courses : VIANO...



-Un pyromane : MISTER...



-Un proprio de club se striptease : POUASSE.....



-Une bouchère : POUASSETTE....



-Un retraité : GSR....



-Un mécano : JEREM....



- Un chauffeur/livreur : CURKO...



-Un chauffeur de bus/limousine/car : ANTHO.....




Manque à l'appel pour l'instant : Ont-ils peur ne nous révéler leur passer ou leur futur....


-ANA
-HALICKI H.B.
-DUKEMAN
-GIA
-JULIEN...........


Dernière édition par curko5 le Jeu 21 Mai - 12:14, édité 1 fois
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par MisterMhayhem5 Jeu 21 Mai - 11:37

Énorme curko j ai quand même une petite préférence pour celle du prez
MisterMhayhem5
MisterMhayhem5
En fuite
En fuite

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 35
Localisation : los santos

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par curko5 Jeu 21 Mai - 13:51

BERNARDO,

"Les gouts et les couleurs" ne se discutent pas......

Personnellement l'accordéon c'est pas très "ROCK'N'ROLL".........

C'est comme-ci un "ROAD" montait le Mont-CHILIAD en paggio rose..........
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par Invité Jeu 21 Mai - 15:42

Super Curko... Merci... ça me représente bien... j'adhère à fond... Merci pour ta participation à nous procurer ce genre de plaisir... Tes vidéos nous aident à percevoir un peu près le type de personnes qui font partie de cette famille et font aussi un joli résumé à nos casiers... Je trouve que c'est réussit... Si on devait se présenter, je pense qu'on pourrait se servir de ces magnifiques bandes annonces...  Very Happy Merci Curko...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par ben gta Jeu 21 Mai - 19:26

Merci Curko t'as assuré grave et quel merveilleuse idée que tu as eut avec ces casier judiciaire. pour une fois nous avons fait travailler notre cerveau plutôt que nos muscles mdrrrr.
ben gta
ben gta
En fuite
En fuite

Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par curko5 Ven 22 Mai - 10:04

I

THANK YOU BRO'S....

Mais les remerciement sont pour tous ceux qui on joué le jeu....... et qui font que nous sommes surement pas comme tous ces de CREWS de bikers sur GTAV.....

Nous sommes unique car "WE ARE THE ROAD BROTHERS"
curko5
curko5
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 772
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 61
Localisation : Los Santos

http://www.asse.fr/fr/Pre-home

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par Pouasse83 Sam 23 Mai - 15:05

merci a tous ce qui on joué le jeu en déposant leur casier judiciaire !!!
les personne qui manque nous attendons les votre avec impatiente !!!
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par Pouasse83 Lun 21 Sep - 23:28

gia et ana il ne manque plus que vous !!!
Pouasse83
Pouasse83
Braqueur de banque
Braqueur de banque

Messages : 927
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de casier judiciaire  Empty Re: Modèle de casier judiciaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum